Plus qu’un plaidoyer naïvement prodomo, l’ouvrage d’Olivier Marleix apporte un éclairage pertinent et des réponses concrètes sur le quinquennat de Nicolas Sarkozy. Il aborde ses tentatives, pour certaines, avortées, de faire «bouger les lignes» et de réformer (enfin !) la société française, au combien conservatrice. Le parcours de Nicolas Sarkozy est retracé dans cet ouvrage dans ses moindres détails (amitiés politiques, affrontements idéologiques). Il traduit au moyen d’un texte alerte ce que l’on peut appeler, un rendez-vous d’amour manqué : celui d’un homme jeune, énergique, parfois fébrile, mais toujours positif, avec les français.
Au delà d’une histoire politique récente, l’objectif de cet ouvrage, est de démontrer que l’homme Sarkozy toujours énergique et farouchement prêt à reprendre le combat et à remettre sur l’établi des réformes inéluctables… Simplement, l’homme à pris de «l’épaisseur» pour mener sereinement son nouveau combat. A-t-il changé ? C’est que donne à découvrir ce livre.
[amazon_link asins=’2361240793′ template=’ProductAd’ store=’beerpoli-21′ marketplace=’ES’ link_id=’5b4db29e-68d9-11e7-95ed-c1d2c867cd94′]